une drakéide vivant dans une grotte

une drakéide vivant dans une grotte

Message par Lucia Nevestigma le Mer 25 Avr - 22:41

I
   am
   Lucia Nevestigma

Drakéides
   clan du volcan

Wanna see my face ?

Lucia Nevestigma

Regardons nous droit dans les yeux…
    date de naissance: 21 avril 49 929
âge actuelle: 21 ans
métier : vagabond
statue relationnel: célibataire
pouvoir ou aptitude physique: comme tout bon dragon du volcan qui se respecte, je crache feu, mais le miens est bleu, bleu comme le saphir ou quelque chose qui s'en rapproche, je vois extremement bien, de près comme de loin, je suis aussi insensible au feu, logique après tout, je vole plutôt vite et longtemps, je peux aussi faire en sorte que mes deux avant-bras se fasse recouvrir par mes flamme pour donné des coups plus puissant, j'appel ça, les griffe de saphir, pourquoi se nom, parce que ça forme des griffe au niveau de mes doigts et que mes flammes son bleu saphir ou un truc qui s'en rapproche, j'essaye de ne pas trop l'utilisé

Physique
    entrons dans le vif du sujet, j'ai d'assez grandes ailes me permettent de fendre dans le ciel assez rapidement, ma queue est assez longue aussi, elle me sert pas spécialement sauf en vole pour faire contre balance lorsque que je doit tourné en plein vole, les écailes de mes ailes sont d'un beau rouge ardeau avec l'intérieur de mes ailes orange ardeau, ma queue est de la même couleur que mes ailes, je suppose que ça se voie nan ? bref,je suis plutôt grande et j'ai les yeux vairons, l'un bleu et l'autre rouge, se qui me donne un certain charme *fait un sublime sourire*

Mental
    si je devait dire mon mental, je suis assez modeste fin je trouve, je suis très franche, si je n'aime pas la personne avec qui je parle, je lui dirais, bon avec tacte, fin si j'y arrive, je peux vite m'attaché a quelqu'un ou a un animal, par moment je ne vous le cache pas, je peux devenir froide, méchante sans aucune raison apparante et avoir envie de tuer la personne que je déteste, mais je ne le fait pas, ou très rarement, vraiment très rarement... BON OK je l'ai fait 10 fois mais c'est tout ! De plus ils m'avaient vraiment énervé... fin bref, je pense que j'ai fini de parlé sur mon mental

Votre histoire
    (l'histoire de mon personnage arrivera dans pas longtemps, il faut que je réfléchise un peu >Wink)

IRL...

Date de naissance (jour/mois minimum) : 21 avril 2002
  D’où vient votre avatar ? : il vient de deviantart, plus précisément de Aleara-The-Human-Dragon (lien : http://macawnivore.deviantart.com/art/Aleara-The-Human-Dragon-89120827
   Comment avez-vous connus le forum ? en cherchent un peu sur internet ^^
   Qu’est qui vous a attirez ici ? l'enorme potentiel de se forum
   code du règlement: [Hide] je danse avec le vent du matin et du soir [/hide]
   Quel était le nom de Dark earth avant la guerre ? [Hide] Land Hope (terre de l'espoir) [/hide]
   Autre chose : je prend toute les remarques avec le sourire, en même temps, elles sont utile si l'on veux s'amélioré ^^ (sauf celle où il y a des insulte dedans, franchement qui aimerais qui est "couillon/couillonne" et j'en pense dans une remarque), je fait toujours du mieux que je peux pour les rp ^^ (si jamais quelque chose dérange/gêne dite le moi, je modifierai sa des que possible ^^)

©️ Never-Utopia

Lucia Nevestigma

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Re: une drakéide vivant dans une grotte

Message par La petite étoile le Mar 1 Mai - 0:43

Déjà bienvenue a notre nouvelle dragonne!
Ensuite, je tient a m'excusez de ne pas avoir répondus plus tôt, je gère seule ce forum et ce n'est pas toujours facile (je ne sais pas pourquoi j'ai du valider ton compte et pourquoi il ne s'est pas validé automatiquement)
Et j'avoue aussi qu’après plus d'un an environ, j'avais complétement perdue espoir de voir des membres arrivé un jour mais que ton arrivé m'encourage a reprendre en main tout ça et de peaufiner certain truc.... Je préfère être honnête que de me la jouer alors que les problèmes actuelle sont, je pense, plutôt visible.

Enfin bref, passons au vif du sujet, tes premières description on l'air prometteuse et pour l'histoire, j'ai hâte de voir cela. Bien sur, je peux t'aider via discord ainsi que discuter plus en détails;
Tenebreuse #5581

merci d'avoir choisis ce forum et puis, puisqu'a présent, je peux viser a l'améliorer d'avantage; autant que j'en discute avec les nouveaux, non?
La petite étoile
Admin

Feuille de personnage
Race:

http://dancingdragon.forumactif.org

Message par Lucia Nevestigma le Dim 6 Mai - 0:17

Je ne suis pas contre de l'aide ^^ (désolé de la réponse tardif j'ai pas eu la notif ;-; je fonce aussi t'ajouter sur discord !)
Lucia Nevestigma

Feuille de personnage
Race:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé