clan des nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

clan des nuages

Message par La petite étoile le Sam 11 Juin - 18:29



clan des nuages

« Le savoir est le pouvoir»


Un clan presque tyrannique avec les non-dragons. Ils se basent sur la religion disant que les dragons du clan des nuages sont l’égal de dieux. Ils détiennent les plus grands savoirs et ont dit que la foudre est la rage de ce clan. Les mathématiques, les sciences, l’histoire, rien n’a de secret pour eux. Ils détestent le clan des ténèbres ainsi que tout ce qui n’est pas pureté. Il considère les ténèbres, le noir et tout ce qui va avec comme une chose bannie de ce monde dont le seul destin possible est la mort. Ils peuvent jusqu’à donner la chasse aux wyverns qui sont considérés comme des déchets. Ils prennent de haut les autres clans et c’est l’unique clan qui peut compter des dragons non ailés.

Couleurs communes des écailles des dragons de ce clan :
Blanc uni immaculé.
Couleurs impossibles des écailles des dragons de ce clan :
Aucune autre couleur n’est acceptée à part pour les dragons non ailés qui peuvent éventuellement être couleur or ou rouge.
Spécificité des dragons de ce clan :
-Ils ont quatre pattes.
-Ils ont en général des sortes de barbichettes.
-À part les très jeunes, c’est un clan très savant.
-ils sont assez polyvalents au niveau des différents savoirs amassés.
Tradition de ce clan :
Aucune particulièrement. La seule chose mémorable est que tous les ans, un festival est créé pour que chaque membre draconiques puisse démontrer son propre génie. De plus, quand les dragonnets deviennent adultes, ils ont un examen écrit dont les feuilles à leur stade se résument à des planches de bois blanches où ils peuvent graver leurs réponses aux questions posées.
Élément, pouvoir lié au dragon de ce clan :
Ces dragons sont liés aux vents et aux éclairs. Certains disent même que les pouvoirs psychiques et mentaux sont courants chez eux. Et que même parfois, certain dragon normalement incapable de volés, car dépourvut d’aile s’élèverait haut dans le ciel avec une beauté extraordinaire.
Précision : si vous mettez télépathie par exemple, sachez que le récepteur peut vous opposer une résistance très grande pour vous empêcher de rentrer dans sa tête. Donc il vaut mieux l’accord de celui à qui vous le fait subir. En psychique, je parle surtout de la télékinésie sur son propre corps ou si vous êtes puissant, sur d’autres biens qu’encore une fois, vous ne pouvez pas être tous puissant non plus.


Autres races hautement probables faisant partie du clan, mais dominées:
Ange, humain, elfe, demie elfe (non noir), Aarakocra.
Races rejetées et chassées du clan:
Wyvern, nain, métamorphe de tous type, Lamia, orc, gobelin, fée, nymphe, démon, incube, succube, Drakéide, gnome, elfe noir, centaure, vampire, Drakéide, toutes espèces de métamorphes.
Type de domination :
Assez tyrannique, se basant sur la croyance du peuple que les dragons de ce clan sont l’égal de dieux. Les autres races du clan peuvent être enfermées sans raison, doivent parfois se prosterner devant l’un de ces dragons et doivent répondre à leur moindre exigence. Seuls les dragons ont le libre arbitre.
Relation entre dragons et les autres espèces/spécificité :
Les dragons demandent une soumission sans faille. La moindre infraction par un non-dragon peut être suivie d’une peine de mort. Ils inspirent à la foi la crainte et le respect et c’est considéré comme un honneur de devenir disciple de l’un de ses dragons ayant tous pouvoirs.





Code by Wiise sur Never-Utopia



avatar
La petite étoile
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Feuille de personnage
Race:

http://dancingdragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum