Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les vampires

Message par La petite étoile le Sam 11 Juin - 18:46



Vampire



On ne devient pas vampire, un vampire engendre un vampire, comme pour les hommes.
Oreille pointus et dans la nuit, les yeux s’illuminent de rouge. Ils ont la peau pale et deux crocs pointus. Capacités physiques supérieurs… Force accrue, vitesse accrue du moment qu’ils sont en bonne santé. Ils peuvent sans problème cassé un bras à un humain par exemple. Ils peuvent bien sur manger mais cela ne leur apportera rien. Boire par contre peut les aider à tenir durant une longue période de jeun.

La crainte qu’il inspire par rapport aux autres races est en partie par les légendes sur eux qui leur donne souvent le rôle du méchant.

Certains vampires ont des problèmes de peau d’où la légende qui dit qu’il « brûle au soleil » mais ce n’est pas vrai en sens littéral du terme. Ceux qui dise ça n’ont encore jamais vue un vampire bronzé au soleil.

Quoique ? Ils n’aiment pas trop le soleil et préfère la lune. Aussi, un vampire particulièrement triste pleura des larmes couleur sang.

Lieux d’habitation :
Les nobles ont tendance à être groupé dans des manoir sinon, il aime les endroits assez luxueux. Mais savent aussi se contenter de peu.

Langage :
Ils ont parfois leurs propres langages mais ce sont surtout les anciens qui l’utilise. Sinon, c’est le langage commun, l’humain.

Longévité :
Ils restent jeunes à jamais et sont immortelles en terme de durée de vie. Bien que peu fertile, surtout entre eux, il n’est pas rare de voir un couple vampire-humain dont la progéniture sera soit humaine soit vampire.

Type de nourriture :
Les vampires peuvent boire tous type de sang, animal ou non et pas uniquement ceux des êtres humanoïdes. Le sang de ces derniers est plutôt réservé à des sortes de vampires nobles, soit très âgé soit très riche quoi, souvent les deux.

Organisation & Hiérarchie :
Ils ont tendances à vivre en solitaire ou alors, tout au contraire, vivre en grande communauté, surtout les nobles avec leur richesse. Ils n’ont pas vraiment de hiérarchie toute faite car chaque individu mène sa propre vie.

Relations avec les autres races :
Ils ont tendance à bien s’entendre avec les succubes et incubes ainsi qu’avec les démons et les fées. Ils n’aiment en général pas trop tout type de métamorphe et leur relation avec les dragons dépend du clan. Les humains sont pour eux à la fois des alliés mais aussi pour les nobles, une espèce inférieure leur servant de casse-croute gastronomique. A part ça, rien de particulier.

Métiers les plus courants :
Assassin, jure pour les autres espèces que dragon et wyvern, gérant de divers secteurs où ils peuvent s’enrichir et se donné de l’importance, soldat ect…

clans où il est:
Très Probable qu'il soit :
-) La rébellion
-) clan du caméléon
Possible (très rarement) qu'il soit :
-) clan des océans
Impossible qu'il soit :
-) clan des nuages
-) clan du volcan
-) clan du lion
-) clan des pâturages

avatar
La petite étoile
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Feuille de personnage
Race:

http://dancingdragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum