Les elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les elfes

Message par La petite étoile le Sam 11 Juin - 18:35



elfe



Les elfes ont une couleur de peau qui varie. Souvent beige mais ils existent des sous espèces (les elfes noirs sont comptés comme une espèce à part entière). Par exemple, les elfes blancs à la peau pâle ou encore les elfes de la lune à la peau violacée, les elfes bleus à la peau bleuté ect…
Le vert, le jaune, le rouge, le noir, le gris, le brun sont des couleurs de peau impossible. Ils sont d’une beauté naturelle comme les décris certains individu.
Ils ont des capacité physique or norme comme une grande rapidité, agilité, force et sont connue pour leur intelligence. Ils ont aussi des pouvoirs magiques diverses qui sont souvent lié aux éléments du territoire o ils sont. Ils sont aussi prédisposés au domaine de la médecine comme dans le clan du caméléon qui a bien compris l’intérêt de l’espèce.

Le physique varie aussi, certain ne vieillisse plus à partir de leur majorité et d’autre ne vieillisse plus seulement quand ils ont l’air d’un individu mûr.

Lieux d’habitation :
Là où ils peuvent du moment qu’il y a un minimum de confort et de propreté.

Langage :
Ils parlent l’humain ainsi qu’un langage lié à la nature qu’ils partagent avec les fées.

Longévité :
Ils sont immortels en terme de durée de vie bien que très peu fertile.

Type de nourriture :
Ils n’aiment pas trop tout ce qui est viandes et poissons (à part les elfes bleus qui en sont friand) et préfèrent mener une existence d’herbivore d’une certaine manière. Bien que leurs habitudes alimentaires varient aussi beaucoup selon leur géographie.

Organisation & Hiérarchie :
Ils vivent la plupart du temps en communauté bien qu’il y est quelques solitaires. Il n’y a pas vraiment de chef, chacun participe aux décisions prisent.

Relations avec les autres races :
Cela varie beaucoup d’un clan à l’autre mais en règle général, ils n’aiment pas trop les nains. Et on tendance a détester les gobelins, les orcs et les elfes noirs. Ils s’entendent très bien avec les fées. Leur relation avec les dragons varie beaucoup.

Métiers les plus courants :
Herboriste, guérisseur, gardien, pécheur (elfe bleu) et un peu de tout bien que souvent lié à la médecine et à la nature


clans où il est:
Très Probable qu'il soit :
--) La rébellion
--) clan du volcan
--) clan du lion
--) clan du caméléon
--) clan des pâturages
--) clan des océans
--) clan des nuages
Possible (très rarement) qu'il soit :
--) clan des ténèbres

avatar
La petite étoile
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Feuille de personnage
Race:

http://dancingdragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum