Les dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les dragons

Message par La petite étoile le Sam 11 Juin - 18:34



dragon



Les dragons sont l’espèce dominante et leurs capacités dépendent du clan auquel ils appartiennent. Ils ont obligatoirement quatre pattes et deux ailes exception faite des dragons non ailés du clan des nuages. Ils ne peuvent pas changer de forme. Certain ont un long cou, d’autre non, certain sont haut sur patte, d’autre non ect…
La physionomie est assez libre même si certaines capacités physiques sont obligatoires ou interdites dans certain clan. Malgré certains éléments obligatoires dans chaque clan, n’oublions pas qu’il peut exister des accidents de la vie qui peuvent faire qu’ils leur manquent ça ou ceci. Ils peuvent par exemple être aveugle de naissance ou malformé ou encore avoir des handicapes de bataille comme un membre arraché mal soignée ou pas encore repoussé.

En générale, les dragons ont un souffle, souffle de feu par exemple pour le clan du volcan. Mais ils peuvent avoir bien d’autre capacité du moment que ça reste en accord avec leur clan. Par exemple un dragon du clan du lion qui crache de la glace n’est pas possible.
Mais par contre, si c’est en accord avec votre clan, les pouvoirs précis sont assez libres.
À noter que beaucoup de dragon ont une capacité de régénération lente ; s’il perde une patte par exemple, celle-ci repousse en deux ans environs.

Autres précisions sur les couleurs d’écailles possibles et impossibles qui ne parle pas forcement de couleur unit à part quand c’est précisé. Mais plutôt des couleurs qui peuvent apparaitre sur les écailles. Par exemple du noir rayé rouge pour le clan des ténèbres mais il ne peut pas avoir des dragons noirs et blancs car le blanc est impossible. En espérant avoir été assez clair.

Aussi, niveau taille, il y a deux extrêmes, pour éviter ainsi toute exagération ;
Les dragons les plus petit aussi appelé dragon nain ont la taille en hauteur (des pattes au dos) d’un chat.
Les dragons les plus grand aussi appelé dragon géant ont la taille en hauteur (des pattes au dos) d’un éléphant.

C’est surtout pour éviter les choses du genre « mon dragon est aussi grand qu’une montagne » ou encore « mon dragon est aussi petite qu’une souris » voilà. Merci de votre compréhension sur ce point-là.

Langage :
Il parle tous l’humain ainsi qu’un langage rugueux partagé avec les wyverns et Drakéides.

Longévité :
Aussi, ils sont immortels en terme de durée de vie.

Type de nourriture :
Ils ont le palais fin et mange de tout. Pour leur préférence, cela dépend du clan.

On a 7 clans (la rébellion n’étant pas composé de dragon) avec leur caractéristique propre, il y aura des rappelle et plus de précision :

clan du volcan


Lieux d’habitation :
Souvent, leur grotte et structure à leur taille sont luxueux avec tout le confort nécessaire. Gravures dorées, rien n’est trop beau pour eux et ils ont souvent même une forge personnelle. Dans leur ville, ils sont souvent là où ils peuvent surveiller la ville entière pour une qui se trouve à la surface. Sinon, ils sont au plus près de la lave. Parfois, les habitations naines sont juste à côté des leurs.

"Statut" Hiérarchique :
Ils se placent naturellement au-dessus de leur population, demandant une soumission sans faille. Ils ont une certaine tolérance mais ils veulent qu’on les respecte.

Relations avec les autres races :
Les races rejetées du clan sont chassées du territoire, raccompagner à la frontière. Pour les envahisseur, rebelles, ils sont soit emprisonné jusqu’à qu’on les interroge ou alors bruler vif.
Ils appliquent la peine de mort seulement pour les crimes les plus graves, surtout ceux en leur encontre. Ils partagent une relation plus sympathique avec les nains, avec qui il travaille souvent à la forge.

Spécificité des dragons de ce clan :
-Ils ont des ailes et quatre pattes mais leurs ailes peuvent être de très grande taille.
-Ils ont des écailles plus dur que la moyenne.
-Ce sont eux qui détiennent les records de tailles avec les dragons nains et les dragons les plus haut sur pattes. Il est rare d’en avoir dans la norme.
-Vision incroyable, ils peuvent voir une mouche posée sur un rocher en volant au-dessus des nuages.

Elément, pouvoir lier au dragon de ce clan :
Ces dragons sont liés aux feu. On dit que les plus puissant peuvent réveiller les volcans, mais ce sont sans doute que des légendes. Ce qui est sure, c’est que leur souffle de feu est le plus puissant de tous.
exemples de pouvoirs :
Cracher du feu, se baigner dans la lave, commander le feu, cracher des boules de feu coloré ect…

Couleurs communes des écailles des dragons de ce clan :
Rouge ardent, brun, gris.
Couleurs impossibles des écailles des dragons de ce clan :
Or, blanc, jamais totalement noir, vert, bleu et rose. Le pourpre est une couleur improbable mais possible néanmoins.


clan du lion


Lieux d’habitation :
En hauteur, souvent dans des tours ou alors dans des quartiers dorés qui leur sont réservé au centre des villes.

"Statut" Hiérarchique :
Bien que considéré comme supérieur, les dragons du clan appuient leur domination sous un arrangement dans leur climat difficile et sec.

Relations avec les autres races :
Contre leur protection active et la nourriture qu’il ramène, les autres races doivent leur construire des puits et bassins ainsi que se charger des basses besognes. Les wyverns les aident souvent dans la protection du territoire et la chasse, vue qu’il ne peuvent pas creuser de puit par exemple vu qu’ils n’ont pas de pattes avant en plus de leurs ailes. Ces derniers ne résident pas au même endroit que les dragons malgré tout, plutôt autour des quartiers centraux dans des habitations aussi à leur taille malgré tout.
Ils surveillent aussi beaucoup l’activité des garous qu’ils ont et des lamias qui ont tendance à beaucoup vagabonder.
Les races rejetées ou ennemis pénétrant dans leur territoire se font forcement enfermer dès qu’ils se font prendre. Enfin, s’ils se rendent car sinon, ils risquent fortement de se faire tuer.

Spécificité des dragons de ce clan :
-Ils ont des ailes et quatre pattes.
-Ils ont une très grande résistance aux chaleur extrême.
-Ils ne peuvent pas avoir de branchies ni quoi que ce soit de palmé.
- Ils peuvent tenir longtemps sans eau.

Elément, pouvoir lier au dragon de ce clan :
Ces dragons sont liés à aux désert donc tous comme leur cousin des montagnes, ils peuvent cracher du feu bien que moins puisant. Leur force résulte surtout de capacité physique hors du commun comme leur résistance naturelle aux chaleurs extrême.
exemples de pouvoirs :
Souffle déshydratant, regain d’énergie au soleil ect…

Couleurs communes des écailles des dragons de ce clan :
Doré, couleur de blé, brillant, orangé.
Couleurs impossibles des écailles des dragons de ce clan :
Noir, vert, bleu, blanc, rose, violet.


clan du caméléon


Lieux d’habitation :
Ils ont souvent des demeures en bois dans les arbres ou alors habite dans les énormes arbres de leur forêt. Ils ont souvent les places les plus proche d’un point d’eau ainsi que des maisons dans les centres de leurs villes. Ils ont même parfois un guérisseur, médecin personnelle qui habite à côté de chez eux.

"Statut" Hiérarchique :
Les problèmes entre races de leurs peuples les laissent assez indifférent sauf quand c’est trop grave. Quand ils sont obligés d’emprisonné quelqu’un, la personne est obligée d’affronter diverses épreuves quand elle voudra en sortir. La pire sentence est le bannissement du territoire pour ceux du clan. Les ennemis eux, ont des chances d’être emprisonné à vie et parfois exécuter, bien que ce ne soit pas fait avec la meilleure joie du monde.

Relations avec les autres races :
Ils s’entendent assez bien avec les elfes de leur clan et les fées. Ils poussent surtout le peuple à avoir des connaissances médicinales, ce qui leur sert personnellement. Il chasse avec force les espèces non désirées de leur territoire et comme déjà dit, emprisonne et parfois tue leur ennemi.

Spécificité des dragons de ce clan :
-Ils ont des ailes et quatre pattes.
-Ils arrivent à se fondre parfaitement avec leur environnement.
-Ils ont une excellente vision nocturne.

Elément, pouvoir lier au dragon de ce clan :
Ces dragons sont liés aux forêt du type jungle. Il est rare pour eux de cracher quoi que ce soit mais leur particularité réside souvent dans des poisons éventuels ou encore par exemple des capacités de camouflage par changement de couleur de leurs écailles… Comme un caméléon.
exemples de pouvoirs :
Venin qui calme ou qui tue, camouflage thermique ou visuelle ect…

Couleurs communes des écailles des dragons de ce clan :
Rose, vert, violet, brun.
Couleurs impossibles des écailles des dragons de ce clan :
Aucune, ils détiennent la plus grande diversité de couleur et de motif.


clan des ténèbres


Lieux d’habitation :
Ou ils peuvent, leur situation étant aussi sombre que leur île.

"Statut" Hiérarchique :
Il ne domine pas vraiment les peuples sous leur responsabilité de ce que l’on sait. La quête d’eau et de nourriture passant au-dessus de cela.

Relations avec les autres races :
Incertaine, parfois lié, parfois ennemis entre deux individus. Néanmoins, dans leur misère, on peut dire que le peuple et les dragons sont assez unit, voulant tous que ça change. Les ennemis et races rejetés son fortement châtié, tuer ou même emprisonner.

Spécificité des dragons de ce clan :
-Ils ont des ailes et quatre pattes.
-Ils ont une très grande discrétion.
-Ils ont une excellente vue nocturne.

Elément, pouvoir lier au dragon de ce clan :
Ces dragons sont liés aux ténèbres et de tous ce qui en découle. Ce qui fait le plus peur n’est pas leur pouvoir mais le fait de savoir quand ils reviendront.
exemples de pouvoirs :
Cracher de la brume noire, Aspirer l’espoir et distillé le désespoir dans les esprits ect…

Couleurs communes des écailles des dragons de ce clan :
Gris proche du noir, rouge terne, les autres couleurs possibles sont toute ternes et proches du noir.
Couleurs impossibles des écailles des dragons de ce clan :
Blanc, violet, rose, doré.


Le clan des pâturages


Lieux d’habitation :
Ils vivent avec leur peuple, mêler à eux.

"Statut" Hiérarchique :
Ils sont très liés avec leur peuples, loyale à eux autant qu’eux son loyal envers les dragons de leur clan. Ils prônent l’entraide plutôt qu’une domination dur et autoritaire. Ils essaient de faire en sorte que le moins d’injustice soit fait.

Relations avec les autres races :
Très bonne avec tous ceux de leur peuple, acceptant même de se laissé chevaucher. Ils chassent, tuent ou emprisonnent avec force tous ceux qui voudrait leur faire du mal à eux ou leur peuple ainsi que toute les races rejetées du clan, souvent juger trop violente par nature, le mal pour eux.

Spécificité des dragons de ce clan :
-Ils ont des ailes et quatre pattes
-Ils ne peuvent pas avoir de branchies

Elément, pouvoir lier au dragon de ce clan :
Ces dragons sont liés à la terre donc leur pouvoir peut donc être un souffle qui endort tout être vivant.
exemples de pouvoirs :
Cracher de la poussière, manipuler la terre, se faire des murs de terre, souffle qui endort ect…

Couleurs communes des écailles des dragons de ce clan :
Vert clair, brun clair, turquoise plutôt verdâtre.
Couleurs impossibles des écailles des dragons de ce clan :
Violet, rose, jaune, blanc.


clan des océans


Lieux d’habitation :
Ils habitent dans les profondeurs ou alors en hauteur. Ils aiment décorer leur abri avec des choses belles et simples ; coquillage, corail ect…

"Statut" Hiérarchique :
Cohabitation tournée vers la solidarité mais c’est difficile à dire. On pense qu’ils s’entraident dans leur tâche de façon équitable tout en gardant en tête la supériorité des dragons.

Relations avec les autres races :
De ce qu’on en sait, très bonne surtout avec les elfes bleus, les sirènes, les tritons et les Lamias. Ils chassent les espèces non désirées et enferme leurs ennemis, les exécutant parfois.

Spécificité des dragons de ce clan :
-Ils ont des ailes et quatre pattes mais leurs ailes peuvent être de très petite taille.
-certains individus peuvent être même inapte à voler.
-Ils ont des branchies.
-Ils ont une excellente vision nocturne.

Elément, pouvoir lier au dragon de ce clan :
Ces dragons sont liés aux vaste océan, leur rapidité dans l’eau est sans égal. De plus, ils sont liés à l’eau donc ils peuvent par exemple cracher de la brume ou de l’eau.
exemples de pouvoirs :
Cracher de la brume, geler l’eau ect…

Couleurs communes des écailles des dragons de ce clan :
Bleu, violet, noir.
Couleurs impossibles des écailles des dragons de ce clan :
Blanc, rouge, or, orange.


clan des nuages


Lieux d’habitation :
Dans toutes les villes, les habitations draconique et les tours de surveillance sont en hauteur alors que les autres sont au plus bas des niveaux des villes. Le luxe, la propreté, la taille, ils ont tout.

"Statut" Hiérarchique :
Assez tyrannique, se basant sur la croyance du peuple que les dragons de ce clan sont l’égal de dieux. Les autres races du clan peuvent être enfermé sans raison, doivent parfois se prosterner devant l’un de ces dragons et doivent répondre à leur moindre exigence. Seul les dragons on le libre arbitre.

Relations avec les autres races :
Les dragons demandent une soumission sans faille. La moindre infraction par un non dragon peut être suivis d’une peine de mort. Ils inspirent à la foi la crainte et le respect et c’est considéré comme un honneur de devenir disciple de l’un de ses dragons ayant tous pouvoirs. Les ennemis sont enfermés, souvent exécuté s’il ne serve plus à rien ; torture physique où psychologie, il y a de tous. Les espèces non désirées sont pour la plupart exécuter, dans le meilleur des cas, chasser du territoire.

Spécificité des dragons de ce clan :
-Ils ont quatre pattes.
-Ils ont en générale des sortes de barbichette.
-A part les très jeune, c’est un clan très savant.
-ils sont assez polyvalent au niveau des différents savoirs amassés.

Elément, pouvoir lier au dragon de ce clan :
Ces dragons sont liés aux vent et aux éclairs. Certains dise même que les pouvoir psychique et mentaux sont courant chez eux. Et que même parfois, certain dragon normalement incapable de volé car dépourvut d’aile s’élèverait haut dans le ciel avec une beauté extraordinaire.
Précision : si vous mettez télépathie par exemple, sachez que le récepteur peut vous opposer une résistance très grande pour vous empêcher de rentrer dans sa tête. Donc il vaut mieux l’accord de celui à qui vous le fait subir. En psychique, je parle surtout de la télékinésie sur son propre corps ou si vous êtes puissant, sur d’autre bien qu’encore une fois, vous ne pouvez pas être tous puissant non plus.
exemples de pouvoirs :
Télépathie, marcher sur l’eau grâce à la télékinésie ou voler, souffle électrique ect…

Couleurs communes des écailles des dragons de ce clan :
Blanc unit immaculé.
Couleurs impossibles des écailles des dragons de ce clan :
Aucune autre couleur n’est acceptée a part pour les dragons non ailés qui peuvent éventuellement être couleur or ou rouge.

avatar
La petite étoile
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Feuille de personnage
Race:

http://dancingdragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum