La rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rébellion

Message par La petite étoile le Sam 11 Juin - 18:32



La rébellion

   
« Nous somme ceux qui arrêteront la danse des dragons»

   
Les dragons dominent le ciel, la terre et l’océan mais si tous cela s’arrêtait un jour ? En effet, la rébellion œuvre pour que les écailleux arrête de danser. Certain disent qu’il faut les anéantir, d’autre ne sont pas pour la mort de ces êtres et enfin d’autre sont pour inverser les rôles ; les dominants dominés. Mais quelque est sûr et certain, le système actuel ne convient à personne et tous veulent le renverser. Sabotage, traque, espionnage, tout est permis pour renverser la tendance.

En résumer, bien que certain sont pour être sur un pied d’égalité, d’autre pour la domination de ces êtres et encore certain pour l’anéantissement total ; Tous s’accordent pour une chose : renverser le système actuel, leur objectif. Le chef décide de tous bien qu’il a parfois des conseillers et il écoute son peuple en général.

Ils vivent en général cachés dans tous les territoires, sans que les habitants ne le sachent ni les dragons. Des villes n’apparaissant même pas sur les cartes ! Lors des grandes réunions, ils se réunissent dans leurs forts les plus invisible et sécurisé. Et à part exception, c’est souvent à Hid’den. Pour les territoires les plus à risque, grâce à leur mage et leur avancé technique, il se déplace tout le temps afin d’échapper à leur ennemi. Les contacté peut donc sembler ardue, mais des recruteur vagabonde dans les villes, à leur grand risque et péril.

Il arrive qu’il y est des petits problèmes inter race entre eux mais cela se résous bien vite.


Race de la rebelion :
Toute les races à part bien entendue les dragons et les wyverns.


   



   
Code by Wiise sur Never-Utopia


   
avatar
La petite étoile
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Feuille de personnage
Race:

http://dancingdragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum