La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 8:18

Villes de la mer de glace

Villes de la mer de glace

Ou la cité des sirènes et tritons, en effets, c’est ici que la majorité des individus de cette espèce ont élu domicile. La véritable taille de la ville se révèle la nuit, quand la cité marine se montre grâce aux nombreuses plantes fluorescentes. Mais même sous l’eau, Il y a de nombreux chemins au sec isolés grâce à des vitraux bleus très rare. La surface est protégée par d’épaisses murailles néanmoins.


Sujets
0
Messages
0

Sa beauté est extraordinaire et haute en couleur grâce aux nombreux coraux qui l’orne. Elle est célèbre pour ses zones de pêches immenses et ses élevages de crustacés et fruits de mer. La cité est immense et seul vingt pourcent de cette dernière est à la surface mais ça, peu le savent.


Sujets
0
Messages
0

Une ville qui, comme elle était majoritairement en surface, est encore un peu en ruine à cause de la guerre passée. Tout se reconstruit lentement et une partie sous-marine est aussi lentement édifiée.


Sujets
0
Messages
0

Une ville à moitié immergé et à moitié en surface. Elle contient une arène ou les combattant se battent dans l’eau ; le niveau de cette dernière est ajustable par divers mécanismes.


Sujets
0
Messages
0
  • Sujets
    Réponses
    Vues
    Derniers Messages
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum