La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 19:45

Territoire principal du clan des ténèbres

Territoire principal du clan des ténèbres

Ville portuaire habité par des dragons désespérés massivement et dont la seule joie est de rêver en regardant l’horizon. Il y réside aussi beaucoup d’orcs et de gobelins. Les habitations réservées aux dragon sont à moitié éboulée. La maladie y règne tous comme la soif et la faim. Croiser un cadavre dans une ruelle est monnaie courante tous comme se faire attaquer ou tuer pour se faire dépouiller. Le peuple de bandit ne fait pas d’embuscade seulement aux dragons dont ils sont sous la domination. Bien que quelque fois, certains ose… Les maisons sont en pierre noir et grise. Les ruelle sont sombre parmi des maisons noires. Faite attentions aux embuscades et ne regarder pas trop les cadavres sur votre route.


Sujets
0
Messages
0
Une ville d’où la mer est visible. Elle est souvent survolée par les dragons dominants et malgré les crimes qui sont régulier, il y fait bon vivre.


Sujets
0
Messages
0
Ville portuaire dont l’eau serait apriori couleur sang. Ici, L’économie n’est pas massivement menée par les dragons qui préfèrent laisser ça aux gnomes et au nains. Il y a aussi des souterrains.


Sujets
0
Messages
0
On dit que la nuit, le noir devient rouge alors que le père de tous les démons danserait dans les rues. Mais c’est plus une légende qu’autre chose reflétant la violence de cette ville. Malgré la domination des dragons du clan, c’est l’anarchie.


Sujets
0
Messages
0
Ville côtière ou la majorité de la population sont des orcs et des gobelins. À part du côté mer, elle a d’épais remparts.


Sujets
0
Messages
0
Une ville aux allures de campagne ou les seuls plantes mangeables qu’on arrive à faire pousser sont amère ou acide. Il y aussi des élevages bien sur… dans les souterrains de la ville, la ou les vapeurs de nombreux volcans souterrains donnent une température satisfaisante voir étouffante.


Sujets
0
Messages
0
Ce n’est pas qu’une ville portuaire, elle est surtout connue pour ses mines de charbons et sa forge la plus renommée de l’île et la moins renommée du monde.


Sujets
0
Messages
0
Ce n’est pas vraiment une ville plutôt un grand site militaire survivant aux attaques de la mer et du froid. Parfois, une nappe de glace permet de rejoindre l’île à pied mais sinon, il faut bien 3 jours de vol au plus rapide. Sa position est assez relative sur les cartes car elle est toujours à moitié immergée dans une sorte de brouillard noir qui affole la plupart des instruments de mesure. Tous ce que l’on sait, c’est qu’il faut une semaine de plus à partir de cet endroit pour arriver à Land Scaly.


Sujets
0
Messages
0
  • Sujets
    Réponses
    Vues
    Derniers Messages
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum