La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 3:01

Territoire principal du Clan du volcan

Territoire principal du Clan du volcan


Sur une surface à peu près plane en surface, à proximité des séries de cascades de la rivière du bouc, se dresse une fière cité en pierre. Son accessibilité très réduite la protège déjà des quelques envahisseurs non ailé mais néanmoins, il y a divers tours de guet autour de la ville. Il y a aussi une forte présence militaire mais aussi des sources d’eau chaude vers le nord-est de la ville avec du plus petit des bassins aux plus immenses.


Sujets
0
Messages
0

Une ville dans une énorme crevasse ou même les dragons les plus grand pourraient voler. Tous les bâtiments sont bâtis sur les côtés car le fond de la crevasse est de lave en fusion avec quelques îlots de pierre par ci par là. Des larges passerelles de pierre permettent de joindre tous les côtés.


Sujets
0
Messages
0

Ici trônent l’une des plus grandes prisons du clan, au milieu de la lave, dans le cratère d’un volcan. La ville est éparpillée sur des énormes Platform plates autour. Ainsi, si jamais le volcan entre en éruption, la ville sera épargnée de la lave même s’il faudra quand même évacué à cause des cendres volcaniques. De plus, un long canal artificiel plus ou moins calme est tout en bas de la ville permet d’en faire une ville portuaire bien que les bateaux doivent compter des jours voir des semaines pour relier la mer à la cité.


Sujets
0
Messages
0

Dans une cuvette avec au fond, des vraies mines de geysers dont l’eau pourrait écailler le plus gros des poissons, sa prison est au centre. Des imposantes murailles sont tout autour de la cuvette et elles sont étroitement gardées. La ville est tous autour du champ de geysers.


Sujets
0
Messages
0

Une ville sur des falaise imposante prés de montagnes couvertes de forêt de pins. Au sommet des falaises néanmoins, il y a des élevages.


Sujets
0
Messages
0

Une ville souterraine près de volcans souterrains ou la lave est détourner pour arriver par endroit dans la ville dont les forges. Il y a aussi de nombreuses rivières souterraines et grottes accessible. Il y a de nombreuses petites rigoles ou de la lave en fusion circule dans le centre des rues. Cela donne un éclairage naturel à la ville bien qu’un peu dangereux.


Sujets
0
Messages
0
  • Sujets
    Réponses
    Vues
    Derniers Messages
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum