La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 22:47

Territoire principal du Clan du caméléon

Territoire principal du Clan du caméléon


Le clan du caméléon élève de nombreux animaux emblématiques dont surtout des prédateurs. Après, pour une histoire de cohabitation évidente, chaque ville n’élève pas les mêmes espèces, surtout que ces derniers sont élevés en semi-liberté.


Sujets
0
Messages
0

Les soins là-bas, sorte de l’ordinaire avec des choses qui ne se font nulle part ailleurs. C’est aussi ici que la majorité des dragons du clan sont enterré paradoxalement. Tout commence mais tout doit finir un jour sans doute.


Sujets
0
Messages
0

Appelé comme ça notamment car la plupart des habitants de l’espèce des métamorphes habitent ici. De plus, la proximité avec deux rivières leur a permis de faire de grandes agricultures de plantes médicinales ainsi que des rizières.


Sujets
0
Messages
0

Le clan est très content d’avoir récupéré cette ville qui appartenait autrefois au clan du volcan. Les travaux avancent lentement mais le centre de soins, la plupart des murailles ainsi que la prison sont déjà debout !


Sujets
0
Messages
0

Les loups ici sont élevés et dressés, leur pelage est magnifique mais c’est hors de question de tuer de si fidèle compagnon qui chasseront n’importe qu’elle intrus. Ils n’hésiteront pas à s’attaquer à des dragons ennemis !


Sujets
0
Messages
0

La plupart des armes à distances que sont les arbalètes et les arcs sont fait et testé ici. Il y a même un centre d’alchimie près du centre de soin ! Mais tout ceci est très encadré par des yeux draconiques.


Sujets
0
Messages
0
  • Sujets
    Réponses
    Vues
    Derniers Messages
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum