La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 13:44

clan des pâturages

clan des pâturages

Basé sur les rives du Lac intrépide, cette cité semble sortir de votre imagination. Mais la moitié de la ville est encore en reconstruction, cela progresse néanmoins rapidement grâce à l’entraide entre les espèces du clan. On peut aisément distinguer les murailles de la cité qui ne sont néanmoins pas présent du côté de l’eau. Il y a de nombreux échanges commerciaux et son verger est un des plus grands.


Sujets
0
Messages
0
Cité portuaire, on y respire la joie de vivre de ses habitants. Il y a de nombreuses tavernes et auberges ainsi que des commerces. La nuit, la ville est très fêtarde.


Sujets
0
Messages
0
Près du lac solitaire, cette ville a encore quelques quartiers en ruines mais sinon, les quelques traces de la guerre sont surtout dans l’esprit des habitants les plus vieux. On y trouve des souterrains et surtout une grande prison en pierre.


Sujets
0
Messages
0
Ville portuaire, de nombreux bateau partent d’ici. La plupart des commerces se trouve près du quai. Peu de personne connaisse les souterrains de la ville ou bon nombre de disparitions et d’assassinats mystérieux se passe. En hauteur de la ville, se trouve un bâtiment brillant plus par sa beauté que pour son architecture qui est loin d’être princier. C’est pourtant bien un bâtiment servant à accueillir le roi ou la reine désirant regarder la mer pendant quelques jours.


Sujets
0
Messages
0
  • Sujets
    Réponses
    Vues
    Derniers Messages
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum